La CMF et ses partenaires privés

Les partenariats sont essentiels à la vie d'une association. Ils permettent de médiatiser un projet ou de soutenir une action. Un partenariat peut-être d’ordre financier, il subventionnera alors partie ou en totalité ledit projet. Mais il peut également reposer uniquement sur un échange de visibilité. C’est alors un échange gagnant/gagnant, qui n’engage pas de contrepartie financière, il repose sur une diffusion de l’information pour que chaque entité gagne en visibilité.


A la recherche de nouveaux partenariats et de sponsors

La CMF s’investit pleinement dans la recherche de partenariats et de sponsors.

Le Crédit Mutuel soutient la CMF depuis de nombreuses années pour l’aider à mettre en place des actions de communication efficaces à un niveau national. En contrepartie, la CMF s’engage à donner de la visibilité au Crédit Mutuel et faire connaître son investissement dans le monde associatif et musical.

La CMF met également régulièrement en place des partenariats médias autour de sa participation à des salons ou pour promouvoir un festival ou un film. Par ce biais, les adhérents de la CMF peuvent bénéficier d'avantages tels que des invitations, grâce aux liens développés par la CMF et ses partenaires privés.

Vous êtes intéressé par la mise en place d'un partenariat ou d'un sponsoring, contactez-nous

Partenariats

Partenariats médias
Crédit Mutuel

Contacts

Vous souhaitez nous présenter un projet de partenariat ? Envoyez votre dossier : commmunication[@t]cmf-musique[dot]org