La Communauté d'agglomération Montélimar-Agglomération recrute un professeur d'enseignement artistique à temps plein

La Communauté d'agglomération Montélimar-Agglomération (62 000 h) recrute pour son conservatoire musiques et théâtre (730 élèves), classé par l’État « à rayonnement intercommunal », un professeur d'enseignement artistique à temps plein

Spécialité : formation musicale

Description du poste : enseignement de la formation musicale (12h hebdo) + adjoint au directeur du conservatoire (fiche de poste synthétique en annexe)

Profil : Titulaire du certificat d'aptitude

Type de contrat : CDD, reconduction probable

Prise de fonction : 01/01/2019

Candidatures à adresser au plus tôt à  :Monsieur le Président Montélimar-Agglomération1 rue Saint Martin26200 Montélimar

+ copie à conservatoire@montelimar-agglo.fr

Renseignements auprès de Jérôme Constant, directeur du conservatoire
Tél. : 06 75 26 69 30 – j.constant@montelimar-agglo.fr 

Voir la fiche de poste


L'Ecole de Musique et Danse de Cattenom recrute un professeur de Formation Musicale

L'Ecole de Musique et Danse de Cattenom (57) - Cattenom Loisirs Culture - recherche dès que possible un professeur de Formation Musicale (12h)

Contrat à Durée Indéterminée, régi par la convention collective de l'animation

Les horaires établis ne pourront être changés : Mercredi la Journée et Samedi Matin 

Si ce poste vous intéresse, merci de prendre rapidement contact par email pour un entretien directionmusiqueclc[@t]gmail[dot]com 


Le C.R.D. d'Arras recrute un(e) Directeur/Directrice des Études

Dans le champ d’activité du Conservatoire à Rayonnement Départemental, le Directeur des études participe à la direction de l’établissement. Placé à l’articulation entre le Directeur et l’équipe enseignante, il est garant du fonctionnement pédagogique de l’établissement dans le cadre des schémas pédagogiques nationaux et du développement culturel de la collectivité. En cas d’absence du Directeur, par délégation, le Directeur des études assure les fonctions du Directeur.

Voir la fiche de poste


L'ASSEM 17 recrute des professeurs de musique et des animateurs titulaires du BAFA

Comme chaque année, l'ASSEM 17 organise 3 stages durant les vacances scolaires de printemps (Cordes, Batteries Fanfares, Harmonie). 

A ce titre, l'ASSEM 17 recrute des professeurs de musique et des animateurs titulaires du BAFA.

Emplois rémunérés (hébergement et restauration durant le séjour pris en charge). Frais de déplacement en sus sur la base d'un aller retour entre le lieu de domicile de l'intervenant et le lieu du stage (Frais plafonnés à 150 €)

Voir l'avis de recrutement