Retour

Commission Pratique collective – Percussions-batterie & percussions traditionnelles – Musiques actuelles

Aysha DJELLEL

Aysha Djellel a découvert la batterie à l’âge de 8 ans. A 19 ans elle intègre son 1er groupe de musique, fait son 1er concert 4 mois après. Depuis ce jour, elle donne ses premiers cours de batterie.

Très vite, elle enregistre des cd d’autoproduction et participe à de nombreux projets artistiques, des tournées, des 1ères parties de groupes connus, dans les caf conc, salles parisiennes et l’olympia en 2002.

Elle se consacre à plein temps à la musique et intègre une école de batterie professionnelle en 2002 (The Groove academy). Diplômée en 2005, elle intègre ensuite le Musician Institut de Los angeles (USA). A son retour des États-Unis, Aysha ouvre son école de musique Paris Music Academy à Chevilly Larue (94) dont elle est gérante et professeur de batterie à plein temps.

A ce jour, Aysha est batteuse dans des groupes événementiels, a créé l’Association nationale des écoles et professeurs de batterie (ANEPB) et siège au bureau de la CMF en charge de la communication.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Mentions Légales et Politique de confidentialité.
J'accepte